mardi 5 janvier 2016

Plaintes contre EZTrader

Le web regorge de plaintes contre la société de Shimon Citron, EZTrader.com 



"commencer déja par avoir des résultats car sur 24 trades réalisés 15 perdants et 9 gagnants loin des 70% de réussite que ce soit en 60 secondes ou en binaire les résultats sont catastrophiques un client particulièrement mécontent !!!!!!!!!!!!!!!!"

"oUI,c'est une arnaque,j'ai perdu 250€"

"je suis tombé par hasard sur cette fausse émission de télé vantant ce site de trading "miraculeux" en ligne... Au bout de cinq minutes, j'avais de gros doutes... tant les comédiens sont médiocres : un seul est, par moment, crédible... Ce qui est encore plus minable de leur part, c'est d'être complice de telles escroqueries où de pauvres bougres peuvent y laisser la chemise... et plus encore..."

"je viens de faire opposition sur ma carte 1h après m'être inscrit."

 "C'est encore une arnaque montée depuis Israel. Cela rappelle les arnaques de faux courtiers en bourse qui ont pour cible les personnes fragiles (veuves, personnes âgées ou trop naïves...)pour leur voler l intégralité de leurs économies dans des placements truqués. Et là encore, les sociétés sont basées en Israel ou a Chypre ( les jeunes qui sont employés sont d origine française mais Israéliens - leur accent ainsi que leur type font tout de suite penser a la vérité si je ment!). ce sont des truands, des criminels et ils méritent de lourdes peines de prison..."

http://www.complaintsboard.com/?search=ultimate4trading

Par exemple, quelques messages sur facebook avant le nettoyage :
 
"This system is a con. The demo works in your favour but when you go live it just take all you money. In the demo you will win 75% of the time but as soon as you go live you get hammered. They also delay your trading purposely to make you lose. My Son just lost all his £500 he put in because he trusted this system. Hard lesson to learn. I'm going to make a video slamming this system and I'm going to write to the UK financial authorities showing them the video they are using to get them slammed."

"Upon signing up on Ultimate4Trading, I received a call almost immediately from a broker from EZTrader, prompting me to deposit $1000 so that a robot coach would be attached to me when trading. I was really, really, really (I can't emphasise more) skeptical with the entire concept of such easy trading for money... The interview on StartUp-365 assured me a little... So what's all this? Ultimate4Trading, EZTrader, StartUp-365 are all scams?????"

"Read the comments section, tells you everything you need to know about this scam. Disgusting, that these guys can do this and it's legal!!"

1 commentaire:

  1. Je l'ai échangé avec EZTrader quelques fois et je suis très heureux. EZTrader sont réglementées et la plate-forme de confiance. Je n'ai pas eu négociation de problème en utilisant leur plate-forme. Je me suis tellement beaucoup d'aide de leur soutien quand je avais besoin et si vous ne négociez sur EZTrader encore, je vous recommande de donner eztrade une chance.

    RépondreSupprimer